Votre navigateur ne supporte pas le javascript

Chloé

Référence : 48-07071

"Chloé" est une alliance 2 ors principalement composée d'or gris maté puis d'or rose poli. Des ciselures sont présentes sur les deux extrémités de la bague ce qui lui donne du caractère. L'ajout d'un diamant rend l'anneau plus féminin et plus précieux.

  • Pierre : Diamant
  • Largeur : 2 mm
  • Style : Multicolore
  • Genre : Homme
  • Métal : Or rose - Or gris
  • Type de produit : Alliances

Partagez sur

 
Chloé Agrandir l'image
Sur devis, commande en 4 semaines

563 €

 

Appelez le

+33 1 46 06 40 25    

Ajouter à ma liste

Le montant de la commande et les frais de livraison sont payés à la commande. Les paiements seront effectués, soit : - Par carte bancaire; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé 3DSecure. - Par le mode de paiement en ligne PayPal - Paiement différé en 3 chèques : la commande ne sera envoyée qu'après encaissement du 3ème chèque - Paiement par chèque : le chèque doit porter le même nom et les mêmes coordonnés que ceux inscrits sur la commande et à libeller au nom de SAS COUTAREL, et envoyé au siège de la société SAS COUTAREL. - Le 1 er cheque doit supporter 50 % du prix de la commande et les deux autres chèques 25 % chacun.

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : SAS COUTAREL - 28, rue Hermel - 75018 Paris dans le délai de trente jours après la livraison.

Les livraisons sont faites uniquement à l’adresse indiquée dans le bon de commande. Tous les produits sont envoyés par COLISSIMO avec AR et remis contre signature. L’acheteur sera informé par courrier électronique du départ de sa commande ainsi que du numéro de colis. L’acheteur pourra suivre sur le site www.colissimo.fr le parcours de son colis. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Sauf si des délais de fabrication, de traitement, d’expédition et d’acheminement plus longs sont nécessaires, les produits commandés sont livrés sous trente (30) jours maximum à compter de la réception de la commande. Dans le cas où un délai de livraison plus long sera nécessaire, l’acheteur sera informé par courrier électronique. Sans justification préalable, si le délai de livraison dépasse trente jours à compter de la réception de la commande et si le (les) produit(s) n’a (ont) pas été envoyé (s) et en cours de livraison la commande pourra être résiliée et l’acheteur remboursé.

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Tout remboursement s'effectuera, soit par crédit sur votre carte de crédit, soit par virement sur votre compte bancaire, soit par l’envoi d’un chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. En cas d’échange, si la nouvelle commande est d'un montant supérieur à la commande donnant lieu à l’échange, l'Utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant de la commande, l’utilisateur recevra dans les mêmes conditions que celles visées ci-dessus un remboursement du trop-perçu.

Pour tous les produits expédiés hors de l'Union Européenne, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane, autres taxes locales, droits d'importation ou taxes étatiques sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne sont pas de notre ressort et ne relèvent pas de notre responsabilité. Ils seront intégralement à votre charge et sous votre responsabilité, tant en terme de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents. Vous pouvez vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

Type de paiement accepte icone visa mastercard icone livraison partenaire colissimo icone livraison fedex partenaire